creation-de-mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

creation-de-mangas

ici, on expose nos projets de mangas et on en discute, qu' on soit scénariste ou dessinateur , fille ou garçon , le tout dans une bonne ambiance ^^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 discussion sur le projet" bad puppet"

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
luneko
Admin
luneko


Messages : 140
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 31
Localisation : devant mon ordi (^3^)' ( quand c' est pas chez le psy XD)

discussion sur le projet" bad puppet" Empty
MessageSujet: discussion sur le projet" bad puppet"   discussion sur le projet" bad puppet" I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 22:10

dit moi si sa te vas , mais je voulais faire un personnage par couverture :
- premier tome linny
- deuxieme tome ashen etc etc
avec un fond qui les caractèrisent ( monastere ou cimetiere pour ashen , composition florale ou autre pour linny )
dit moi si tu as des idées pour les couvertures des tomes , et postes moi les story boards dès que tu peut ^^( je sais j' en demande beaucoup , désolée Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
https://mangascreations.forumactif.org
Nana ナナ
grand onigiri
Nana ナナ


Messages : 125
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 32
Localisation : Monde inconnu

discussion sur le projet" bad puppet" Empty
MessageSujet: Re: discussion sur le projet" bad puppet"   discussion sur le projet" bad puppet" I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 11:02

J'aime beaucoup ce projet ^^
Omedetoooo !

Et si tu fais ton idée Luneko j'ai hate de voir le résultat ^^

Nana
Revenir en haut Aller en bas
Mizuzu

Mizuzu


Messages : 149
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 28
Localisation : quelque part

discussion sur le projet" bad puppet" Empty
MessageSujet: Re: discussion sur le projet" bad puppet"   discussion sur le projet" bad puppet" I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 12:37

Alors alors... (réfléchis avec son petit cerveau). Déjà, mais non tu ne m'en demande pas beaucoup ^^ (c'est juste moi qui fiche rien XD)
Je sens que t'adore le couple Linny-Ashen Wink


Pour les couverture, faire différents personnages ? Hum... bon idée. Par exemple, quand les "méchants" soldats du Marionnesttiste rencontre pour la première fois Lumielle et Sorelle, on les mettra sur la couverture.
Mais je pensais plutot à mettre les personnages par deux sur chaque couverture.
Par exemple : tome 1 : Linny-Ashen. Tome 2 : Lumielle-Sorelle. Tome 3 : Lanky-Lorélia. Tome 4 : Warrow-Ruff. Tome 5: Sullen-Miharu. Tome 6: Marionnettiste-Mystère... Etc, etc. (même si 6 tomes, je pense pas qu'on les fera XD. Déjà, en faire 1 serait un exploit pour moi Wink )
Par exemple si on décide que Ashen tombe Amoureux de Linny dans le premier tome, on peut mettre comme illustration :
A Gauche Linny avec un fond coloré (le fond de la vie, de la jovialité, etc) et à droite Ashen avec un fond sombre (la mort, les tombes, etc) et les deux auraient les yeux fermés et les bras tendus, et leurs doigts se froleraient. Ce n'est qu'un exemple ^^


Sinon, pour les storyboards... J'ai lu ton sujet qui traite de ça. La 1ère étape, c'est ok. Mais la 2ème... j'ai pas trop compris... Je dois un peu imiter ton style, et faire un truc vite fait juste pour montrer la position des persos, des vignettes, des bulles, c'est ça ? (désolée Embarassed Mizuzu est trop idiote ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://bad-puppet.e-monsite.com/
Kingdom Hearts

Kingdom Hearts


Messages : 102
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 31

discussion sur le projet" bad puppet" Empty
MessageSujet: Re: discussion sur le projet" bad puppet"   discussion sur le projet" bad puppet" I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 13:17

Tu sais si t'es bien lancer je pense que ton histoire verra bcp plus que 6 tomes ^^
Et ton idée de couverture est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Cute in Black

Cute in Black


Messages : 146
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 33
Localisation : At home

discussion sur le projet" bad puppet" Empty
MessageSujet: Re: discussion sur le projet" bad puppet"   discussion sur le projet" bad puppet" I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 13:28

Cuty en voit 30 oui ! Very Happy Comme hunterXhunter ou Naruto ou Bleach .
Revenir en haut Aller en bas
Mizuzu

Mizuzu


Messages : 149
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 28
Localisation : quelque part

discussion sur le projet" bad puppet" Empty
MessageSujet: Re: discussion sur le projet" bad puppet"   discussion sur le projet" bad puppet" I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 13:31

Ahahaha ^^'

Vous savez je pense que Luneko aura beaucoup de boulot, moi aussi, en sachant que j'ai le brevet et elle le bac français (enfin je crois), ça va être dur Very Happy Mais je vais essayer de m'y mettre entièrement et en profiter pendant que c'est les vac' ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bad-puppet.e-monsite.com/
Cute in Black

Cute in Black


Messages : 146
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 33
Localisation : At home

discussion sur le projet" bad puppet" Empty
MessageSujet: Re: discussion sur le projet" bad puppet"   discussion sur le projet" bad puppet" I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 13:34

Oh oui profitez ! Parce que c'est l'horreur le lycée. Cuty l'a quitté enfin et elle en est trop heureuse ! Very Happy

EDIT : oh pardon ! Tenez nous au courant du projet ! J'ai envie de voir ça Surprised .


Dernière édition par Cute in Black le Lun 17 Aoû - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kingdom Hearts

Kingdom Hearts


Messages : 102
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 31

discussion sur le projet" bad puppet" Empty
MessageSujet: Re: discussion sur le projet" bad puppet"   discussion sur le projet" bad puppet" I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 13:34

Lol on n'est tous dans cette situation faut savoir gérer et c'est pas urgent faut prendre son temps

ps: j'ai le bac français et bac aprés (même si j'ai les bac il sert a rien) donc faut que je fasse BTS ,du boulot Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Mizuzu

Mizuzu


Messages : 149
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 28
Localisation : quelque part

discussion sur le projet" bad puppet" Empty
MessageSujet: Re: discussion sur le projet" bad puppet"   discussion sur le projet" bad puppet" I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 13:37

Ahhhhhhhh Faut vite stopper le H.S sinon la déesse suprême de ce fofo va ordonner au ciel de nous tomber sur la tête tongue (même si c'est moi qui est commencer le H.S) Je commence à savoir quand je m'éloigne du sujet ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://bad-puppet.e-monsite.com/
luneko
Admin
luneko


Messages : 140
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 31
Localisation : devant mon ordi (^3^)' ( quand c' est pas chez le psy XD)

discussion sur le projet" bad puppet" Empty
MessageSujet: Re: discussion sur le projet" bad puppet"   discussion sur le projet" bad puppet" I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 15:45

mizuzu----> pour les couvertures , il faut je pense , d' abord décider de ( globalement ) ce qui va se passer dans le tome... je vais faire un essai de couverture , mais si sa colle pas avec le scénario sa sert pas a grand chose ( donc faudra me faire un résumé du tome 1 ) ...
pour le storyboard, oui , tu as tout compris^^( et au cas ou je les retravaillerai t' en fait pas ^^ Wink ) , essaye si tu as le temps de m' envoyer les premieres pages comme sa je les commence^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mangascreations.forumactif.org
Mizuzu

Mizuzu


Messages : 149
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 28
Localisation : quelque part

discussion sur le projet" bad puppet" Empty
MessageSujet: Re: discussion sur le projet" bad puppet"   discussion sur le projet" bad puppet" I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:06

Ma ptite boite à idée ^^ :

Les morts ont :
1- une âme
2- une enveloppe corporelle
Pour recouvrer leur « corps » ils ont donc besoin de beaucoup d'énergie pour que l'âme se remette dans son corps (et une âme ne peut en aucun cas se mettre dans le corps d'une autre âme, sinon, c'est de la triche XD). Donc il faut que l'âme se remette dans son corps pour tuer d'autres personnes. Jusque là, vous suivez ? Donc en gros, dans l'antre du Marionnettiste, il y a l'âme dans les cachots, et le corps entreposé quelque part (dans une armoire XD). Bref, avant de pouvoir tuer véritablement quelqu'un, il faut que les âmes des morts, avant d'être soldats, soient torturés. C'est aussi un moyen de vérifier leur potentiel ^^'. Après avoir été assez torturées, les âmes peuvent enfin remettre leur enveloppe corporelle et tuer des gens ^^


La mort entraîne des modifications : la plupart du temps, ce sont des modifications physiques pour les filles, et psychologiques pour les garçons.
De cela en découd :
Miharu : cheveux argentés et yeux rouges.
Sorelle et Lumielle : paraissent plus matures
Warrow et Ruff : sont devenus Yaoieux (bave)
Ashen : a perdu la mémoire
Sullen : est devenu agressif
Lanky : ses cheveux étaient noirs à l'origine... ils ont blondis ^^
Lorélia : Le Mystère a fait tout pour que son corps ne subisse pas de transformation... mais... Lorélia a en vérité la peau grise d'un cadavre...
Linny : Haha !!! C'est la seule à ne pas avoir subi de tranformation …


Indication pour Luneko : Sorelle et Lumielle étant des jumelle, il faudrait qu'elles aient les cheveux de la même couleurs, non ?
Et sorry pour les storyboards, j'ai pas eu le temps Sad


Dernière édition par Mizuzu le Mer 19 Aoû - 9:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bad-puppet.e-monsite.com/
luneko
Admin
luneko


Messages : 140
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 31
Localisation : devant mon ordi (^3^)' ( quand c' est pas chez le psy XD)

discussion sur le projet" bad puppet" Empty
MessageSujet: Re: discussion sur le projet" bad puppet"   discussion sur le projet" bad puppet" I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:09

c' est pas grave ^^ dès demain je met les personnages a jour ( je met les dessins des persos a coté de leurs noms )
Revenir en haut Aller en bas
https://mangascreations.forumactif.org
Mizuzu

Mizuzu


Messages : 149
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 28
Localisation : quelque part

discussion sur le projet" bad puppet" Empty
MessageSujet: Re: discussion sur le projet" bad puppet"   discussion sur le projet" bad puppet" I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:15

Oki ^^

Que penses-tu de ces idées ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bad-puppet.e-monsite.com/
luneko
Admin
luneko


Messages : 140
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 31
Localisation : devant mon ordi (^3^)' ( quand c' est pas chez le psy XD)

discussion sur le projet" bad puppet" Empty
MessageSujet: Re: discussion sur le projet" bad puppet"   discussion sur le projet" bad puppet" I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:22

je pense que c' est super^^
- ( je suis partie en délire sur l' histoire d' un mort avec deux ames en lui , genre schizophrene ...)
- si j' ai bien compris , le fait que ces ames soient torturées fournit de l' energie pour les remettre dans leurs corps ?
- pourquoi les transformations sont différentes chez les filles et chez les garcons? ( je trouve que le fait que deux d' entre eux soient devenus homosexuels met une touche d' humour a l' histoire ^^ )
- ( et pour les deux soeurs jumelles , je ferais leurs cheveux de la meme couleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mangascreations.forumactif.org
Kingdom Hearts

Kingdom Hearts


Messages : 102
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 31

discussion sur le projet" bad puppet" Empty
MessageSujet: Re: discussion sur le projet" bad puppet"   discussion sur le projet" bad puppet" I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:27

MDR ils sont devenue yaoi s'ils retrouve la mémoire ils risque de se flinguer ahahah
Revenir en haut Aller en bas
luneko
Admin
luneko


Messages : 140
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 31
Localisation : devant mon ordi (^3^)' ( quand c' est pas chez le psy XD)

discussion sur le projet" bad puppet" Empty
MessageSujet: Re: discussion sur le projet" bad puppet"   discussion sur le projet" bad puppet" I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:29

n' importe nawak ils vont se nemer d' abord > < Razz Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://mangascreations.forumactif.org
Kingdom Hearts

Kingdom Hearts


Messages : 102
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 31

discussion sur le projet" bad puppet" Empty
MessageSujet: Re: discussion sur le projet" bad puppet"   discussion sur le projet" bad puppet" I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:34

Ouai ba attend qu'il retrouve la mémoire je crois que sa sera la mort la plus sanglante et violente du monde
Revenir en haut Aller en bas
luneko
Admin
luneko


Messages : 140
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 31
Localisation : devant mon ordi (^3^)' ( quand c' est pas chez le psy XD)

discussion sur le projet" bad puppet" Empty
MessageSujet: Re: discussion sur le projet" bad puppet"   discussion sur le projet" bad puppet" I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:37

ouais bah c' est a mizuzu de décider d' abord Surprised ( toi , t' aimes pas le yaoi ...)
Revenir en haut Aller en bas
https://mangascreations.forumactif.org
Kingdom Hearts

Kingdom Hearts


Messages : 102
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 31

discussion sur le projet" bad puppet" Empty
MessageSujet: Re: discussion sur le projet" bad puppet"   discussion sur le projet" bad puppet" I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:40

En tant que mec nan lol se qui es normal , les filles aime les yaois
Les mec le contraire ^^
Revenir en haut Aller en bas
luneko
Admin
luneko


Messages : 140
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 31
Localisation : devant mon ordi (^3^)' ( quand c' est pas chez le psy XD)

discussion sur le projet" bad puppet" Empty
MessageSujet: Re: discussion sur le projet" bad puppet"   discussion sur le projet" bad puppet" I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:42

sa se comprends XD ( meme si je connait de smecs qui .... ) enfin bref ARRETONS LA LE FLOOD XD
Revenir en haut Aller en bas
https://mangascreations.forumactif.org
Kingdom Hearts

Kingdom Hearts


Messages : 102
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 31

discussion sur le projet" bad puppet" Empty
MessageSujet: Re: discussion sur le projet" bad puppet"   discussion sur le projet" bad puppet" I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:46

On peut pas arreter le flood après se que tu allais dire donc je dit
Dégueulasse ! maintenant on arrete XD
Revenir en haut Aller en bas
luneko
Admin
luneko


Messages : 140
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 31
Localisation : devant mon ordi (^3^)' ( quand c' est pas chez le psy XD)

discussion sur le projet" bad puppet" Empty
MessageSujet: Re: discussion sur le projet" bad puppet"   discussion sur le projet" bad puppet" I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:49

oki oki XD
Revenir en haut Aller en bas
https://mangascreations.forumactif.org
Mizuzu

Mizuzu


Messages : 149
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 28
Localisation : quelque part

discussion sur le projet" bad puppet" Empty
MessageSujet: Re: discussion sur le projet" bad puppet"   discussion sur le projet" bad puppet" I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 9:05

Eh sales floodeurs et floodeuses XD

Bon, alors, ...

Pas mal l'idée de la skyzophrénie XD J'image deux âmes dans un corps en train de se pousser et de dire "tu prends trop de place" XD

Ensuite, pour l'histoire de l'âme qui réintègre son corps, t'as tout compris ^^

Enfin, pour les 2 magniiifiiiques mecs (XD) ... ben je pense qu'à l'origine ils se connaissaient (avant leur mort) étaient amis ou un truc dans le genre... Mais après leur mort ils n'ont pas perdu la mémoire !!! (seul Ashen a perdu la mémoire) Ils sont juste tombés amoureux l'un de l'autre, voilà tout Wink

Ah, oui, et... Pourquoi des modifications différentes chez les filles et chez les garçons ? Parce que les garçons ont un esprit tordu et les filles se posent toujours des questions sur leur physique XD Non... en fait je voulait que des choses soient modifiées... Et pas les mêmes pour les filles et les mecs. Je voulais que Ashen perde la mémoire pour tomber amoureux de Linny et ne pas aimer Lanky. Après... Ton dessin montrait que Lumielle et Sorelle paraissaient plus matures... J'ai pensé que ça aurait pu être l'effet d'une de ces transformation. Enfin, je voulais un fille qui ait les cheveux argentés et les yeux rouges. Donc, voilà, ça m'est venu, comme ça : transformations psychologiques pour les gars, et physiques pour les filles ^^
Si tu as une autre idée en tête, vas-y, hein ^^' Je sais pas si ça fait trop tranché, les filles et les gars...


Ah !!! et un édit très important !!!
Luneko-san, tu préfère un sens de lecture japonais ou français (japonais ça fait plus classe, Cool )
Revenir en haut Aller en bas
http://bad-puppet.e-monsite.com/
luneko
Admin
luneko


Messages : 140
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 31
Localisation : devant mon ordi (^3^)' ( quand c' est pas chez le psy XD)

discussion sur le projet" bad puppet" Empty
MessageSujet: Re: discussion sur le projet" bad puppet"   discussion sur le projet" bad puppet" I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 17:56

assurément Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://mangascreations.forumactif.org
Mizuzu

Mizuzu


Messages : 149
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 28
Localisation : quelque part

discussion sur le projet" bad puppet" Empty
MessageSujet: Re: discussion sur le projet" bad puppet"   discussion sur le projet" bad puppet" I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 16:30

Hum... j'ai un question importante ^^Pour Luneko-san bien sûr ^^

Je fait un peu "les grands évènements" qui vont se dérouler tout au long de l'histoire. Je me demandais jusqu'où tu irais, au niveau du nombre de tomes. Voilà ^^

Sinon, pour le tome 1, voilà ce que j'envisage :
-L'arrivé de Linny
-Linny est torturée
-Linny rencontre Miharu qui va l'aider à surmonter sa peur et va un peu tout lui expliquer
-Linny va pouvoir réintégrer son corps
-Linny va tuer quelqu'un pour la 1ère fois
-Et enfin Linny va tomber amoureuse d'Ashen et vice-versa.
-Je voudrais aussi qu'il y ai un conflit entre Linny et Lanky, qui aiment toutes les deux Ashen ^^'

En gros, ce sera ça, avec quelques détails en plus bien sûr XD
Revenir en haut Aller en bas
http://bad-puppet.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





discussion sur le projet" bad puppet" Empty
MessageSujet: Re: discussion sur le projet" bad puppet"   discussion sur le projet" bad puppet" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
discussion sur le projet" bad puppet"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Storyboard "Bad Puppet" (grosse cata)
» storyboard du projet " spirit myself "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
creation-de-mangas :: scénarios :: discussion sur les projets-
Sauter vers: